Mésange charbonnière

Publié le par Bob

Une chance et un oiseau

    Il y a des jours que l'on aime plus que les autres.

    Aujourd'hui, je viens d'avoir mon premier appareil photo numérique de qualité et j'attend avec impatience mon prochain boitier reflex numérique. Bien que j'utilise toujours mon reflex argentique. Après une longue reflexion, j'ai décidé de franchir le pas du numérique.

    Comme enfant devant un nouveau jouet, on ne regarde pas trop la notice. Il faut que ça fonctionne du premier coup. M'octroyant une petite pause au grand air, je sort la bête pour tester quelques fonctionnalités.
    Après une quizaine de minutes, sur l'arbre voisin distant de quelques mètres, une mésange se pose et se met à chanter. L'impression qu'elle chantait que pour moi, faut dire que j'était tout seul. Et sans faux mouvements, calmement, je pointe l'objectif, petite mise au point et zoom, et clic. Le petit oiseau a immortalisé le petit oiseau.




Mésange charbonnière - femelle

    Il y a des jours où...

Bob.

Site web : Association Peuple Loup - Le blog : Les deux sous de Peuple loup
Forum : Rencontre avec les loups - Bannières pour blog : Les Influenceurs
Communauté over-blog : Rencontre avec les loups - Googlegroupe : Rencontre avec les loups

Publié dans Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie photo
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup. je vais essayer d'en faire d'autres, pour le plaisir des yeux.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
G
Jolie la demoiselle. J'aime beaucoup aussi les formes et les couleurs de l'écorce des branches. Un beau coup d'essai!...Comme tu le dis si bien,il y a des jours où...
Répondre
B
<br /> Bisou Gisèle,<br /> <br /> Je répond un peu tard mais vaut mieux que jamais.<br /> <br /> J'aime bien cette petite demoiselle, faut préciser que j'ai été surpris lorsque je l'ai vu. je ne pouvais pas la ratée.<br /> <br /> <br />