Projet "Baie-James" - Top départ

Publié le par Bob

Le grand départ : 25 mai 2008

    C'est le 25 mai 2008, que commencera l'aventure éthologique et pédagogique du projet "Baie-James 2008-2011". Enfin, le moment tant attendu est arrivée. Le départ était initialement prévu pour début mais faute de moyens financiers, il a été quelque peu retardé. Aujourd'hui, le minimum matériel et financier pour commencer l'aventure est là, même si il en manque encore un peu (si vous le désirez, vous pouvez continuer de nous soutenir en faisant un don).

    Je pense au bonheur des enfants (plus de mille inscrits) qui vont avoir la chance de suivre ce projet pendant près de trois ans. Si vous êtes enseignant, vous pouvez encore inscrire votre classe, même si l'année scolaire se termine car le projet s'étale sur trois ans (Inscription des classes). Pour plus d'information, voir également le blog "Les deux sous de Peuple Loup"

    Pour avoir plus d'information sur le projet et l'Association Peuple Loup, n'hésitez pas à faire une promenade sur le site "Peuple Loup - Rencontre avec les loups", sur le blog de Peuple Loup "Les deux sous de Peuple Loup", ainsi que sur le site de l'Association www.loug.org.

    Il est également possible de soutenir le projet en affichant dans votre blog, les bannières et devenir un influenceur du projet. Pour cela, rendez-vous sur Les Influenceurs et copier/coller les codes HTML des bannières sur votre blog. De plus, si vous êtes over-blogger et que vous aimez la nature et les loups, rejoingnez la communauté over-blog "Rencontre avec les loups" et toutes et tous, venez dialoguer avec les membres de l'association sur le Forum de Peuple Loup.


Bob.

Publié dans Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aludra 11/05/2008 09:05

ça approche...Encore un pied en Europe, mais la tête déjà là-bas..
Question pratique : les bannières peuvent -elles être placées facilement comme signature dans nos e-mails?

Bob 11/05/2008 09:24


Coucou,

Pour les bannières, elles ne peuvent pas êtres placées dans les boites courriels car elles sont destinées aux blogs. Mais rien n'empêche de mettre l'adresse de Peuple Loup dans la signature ou
l'adresse où l'on peut se procurer les bannières.

Bises et Bon WE.

Bob.